À l’issue d’une compétition qui réunissait 7 agences, l’AOP Ossau-Iraty, confie son budget de communication à Après la pub. L’agence a convaincu en proposant un concept original axé sur la dimension patrimoniale de l’appellation : son territoire, ses brebis, ses hommes et leur savoir-faire. Après la pub accompagnera l’AOP Ossau-Iraty pour l’ensemble de sa stratégie de communication : campagnes publicitaires nationales et locales, son community management, et l’ensemble de ses outils de communication.

En ligne avec les attentes actuelles du cœur de cible de l’AOP Ossau-Iraty, pour un discours « franc » et sincère, cette nouvelle campagne de publicité est un véritable voyage au cœur du pays Ossau-Iraty. Elle met en exergue ce qui fait la particularité, la richesse de l’AOP Ossau-Iraty : la puissance de la nature, les paysages à couper le souffle, les 3 brebis emblématiques, les richesses des pâturages, la pastoralité enracinée, les bergers et leur savoir-faire ancestral, et bien sûr son fromage inimitable qui résulte de cet équilibre préservé entre les hommes, les bêtes et la nature.

Spot TV 20″
Spot web 30″ – territoire
Spot web 30″ – brebis

Avec ce nouveau budget, Après la pub se développe dans le secteur agro-alimentaire puisqu’elle est déjà l’agence de l’AOP Fromage Beaufort et du réseau de cueillettes Chapeau de Paille.

Production : Capsus Films
Réalisation : Julien Rodrigues – Producteur : Guilhem Machenaud – Musique : Alexis Dehimi

Nathalie Hardy

Auteur Nathalie Hardy

Directrice conseil

Plus d’articles par Nathalie Hardy

Laisser une réponse